Immobilier

Connaissez-vous la SCPI Eurion ?

Si vous n’avez jamais investi de l’argent dans des sociétés immobilières civiles, ce terme est peut-être inconnu au bataillon. Pourtant, les possibilités sont nombreuses et vous pourriez alors profiter d’une sérieuse rentabilité. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de vous attarder sur cette SCPI Eurion puisqu’elle présente quelques avantages pour votre portefeuille. Vous pourriez également profiter d’un taux conséquent de l’ordre de 4.5 % et il n’est pas négligeable.

Trois SCPI sont à votre disposition

Si vous avez l’intention de profiter d’un taux de rentabilité conséquent, Asset Management met à votre disposition trois solutions avec des retours très sympathiques pour votre investissement. Inutile d’être un expert puisque vous pouvez être accompagné dans toutes les démarches afin de gagner du temps et de l’argent. De plus, cela vous évite de commettre des erreurs toujours préjudiciables.

  • La SCPI Eurion est pratique, elle vous propose tout de même 4.5 % pour la rentabilité.
  • Ces sociétés immobilières sont alors beaucoup plus intéressantes que certaines solutions dédiées à l’épargne.
  • Pour les Corum Origin et XL, vous aurez un pourcentage qui pourrait atteindre près de 6 %.
  • Il est tout à fait possible d’investir dans les trois domaines, mais pensez à vous renseigner concernant les profils visés.

6 millions pour une capitalisation après quelques semaines

Il est inutile d’attendre plusieurs années pour savoir si la SCPI Eurion connaîtra un sérieux succès puisque vous avez la possibilité de constater un réel atout. En effet, la capitalisation atteint tout de même 6 millions d’euros. Cela laisse présager un retour sur investissement très sérieux dans les prochaines années et vous ne serez pas déçu. En ce début d’année, si vous êtes en quête d’une solution pour investir alors que vous vous détournez des solutions d’épargne classique, nous vous invitons à vous renseigner un peu plus sur ces sociétés civiles immobilières qui sont très plaisantes.

Back To Top